Dans un élan de solidarité au kasai central l’Interfédéral du Kasaï Central, Parti politique Congrès national congolais (CNC), Benjamin BAMBI TSHITAMUNYI, a appelé les militantes et militants de sa formation politique à se mobiliser pour réserver un accueil très chaleureux au président de la République Démocratique du Congo, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO, attendu le début de la semaine prochaine dans la province du Kasaï-Central.
Ceci ressort d'une réunion de haut niveau qui s’est tenue ce weekend , réunissant les cadres du CNC sous la direction de l'Honorable Président Interfédéral, Benjamin BAMBI TSHITAMUNYI.
À cette occasion, il a sensibilisé l’ensemble des cadres du parti à se tenir prêts afin d’organiser un accueil digne du chef de l’État, mettant l’accent sur l’importance de la mobilisation, de la discipline militante et de la cohésion interne à l’approche de cette visite présidentielle.
Par ailleurs, il a exhorté les cadres du CNC à faire preuve de loyauté et de fidélité envers la haute autorité morale du Parti, Son Excellence Pius MUABILU MBAYU MUKALA, notre Leader Majeur, ainsi qu’envers le Président National ai, Honorable Mechack MANDEFU MUELA, estimant que l’unité et la discipline constituent des atouts majeurs en ce moment jugé crucial pour l’arrivée du chef de l’État dans la province.
Notons que le chef de l' État congolais arrive a Kananga pour l' inauguration des grandes ouvrages tels que l' Université de Kananga et le bâtiment de la DGI .
FLORYBERT NTUMBA TSHIAPUEKA.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire