Kasaï Central: Le Congrès National Congolais reçoit officiellement Angélique Ntumba, Vice-présidente de la ligue des femmes - HORIZON7.NET

Breaking

Breaking


Subscribe Us

ads header

dimanche 2 novembre 2025

Kasaï Central: Le Congrès National Congolais reçoit officiellement Angélique Ntumba, Vice-présidente de la ligue des femmes



Samedi 1er Novembre 2025, le parti politique Congrès National Congolais, CNC-Kasai a procédé à une cérémonie riche en événements, lors d'une activité organisée à son siège à Kananga.


Devant plusieurs membres de ce parti cher à Pius Muabilu, la ligue des femmes de ce parti à fait honneur à sa Vice-présidente interfédérale, en Angélique Ntumba qui a été reçue de manière officielle depuis sa nomination en cette qualité par la haute hiérarchie dudit parti.


Un moment de grande joie partagé entre ces nombreuses femmes de CNC-KASAI venues pour la circonstance.


Dans sa prise de parole, la Conseillère communale de Kananga a salué à juste valeur la bravoure de la ligue des femmes, qui se mobilise pour porter haut l'étendard du parti dont Benjamin Bambi Tshitamunyi est responsable en province.



Angélique Ntumba a profité de l'occasion pour en appeler à la mise en commun des énergies, afin d'une mobilisation quasi-totale, et de transposer le Congrès National Congolais dans les coins et recoins de la province du Kasaï Central.


"J'ai été acceuillie au parti aujourd'hui depuis ma nomination en tant que Vice Présidente Interfederale de la Ligue des mamans du Congrès national congolais "CNC".

J'ai demandé aux mamans de faire forte mobilisations dans des quartiers, localités ainsi que dans nos 5 communes pour étendre le parti dans plusieurs coins de la province du Kasaï central en général et Kananga en particulier", a dit la conseillère Angélique Ntumba à Horizon7.net.



Par ailleurs, cette élue communale de Kananga a indiqué que la prochaine étape c'est celle d'un rassemblement de toutes les mamans membres de cette formation politique.



La Rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire