RDC: Des structures engagées dans l'autonomisation des vulnérables à l’école du savoir à Kinshasa - HORIZON7.NET

Breaking

Breaking


Subscribe Us

ads header

samedi 25 octobre 2025

RDC: Des structures engagées dans l'autonomisation des vulnérables à l’école du savoir à Kinshasa



Dans le cadre du renforcement des capacités de ses partenaires, un atelier a été organisé à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo. 


On peut noter ici la participation active de Femmes Main dans la Main pour le Développement Intégral à cet atelier du PNUD sur les Activités Génératrices des Revenus d’autofinancement.



Quatre membres de FMMDI Kananga et Kinshasa ont pris part à l’atelier d’élaboration du guide de gestion des Activités Génératrices de Revenus (AGR) d’autofinancement, organisé à Kinshasa par le Programme des Nations Unies pour le développement, (PNUD), dans le cadre des projets Justice et Autonomisation de la femme et fille (JAD) et KOICA.



Cet atelier, qui a réuni des participants venus de plusieurs provinces notamment: Kinshasa, Nord-Kivu, Kasaï Central, Ituri et Sud-Kivu, visait à renforcer les compétences des organisations partenaires dans la création, la gestion et la pérennisation d’activité génératrice des revenus (AGR), durables et résilientes.


L'ONG Femmes Main dans la Main pour le Développement Intégral a présenté les réalisations concrètes sur terrain ainsi que ses perspectives d’avenir, une contribution fortement saluée par le partenaire PNUD, qui a formulé quelques recommandations constructives pour la suite.


Horizon7.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire