Dans un message adressé au nom de tous les membres, cadres et militants du Congrès national Congolais CN Kasaï Central, Benjamin Bambi Tshitamunyi exprime son soutien indéfectible et loyauté sans faille à l’égard de l'autorité morale dudit parti, le Sénateur Pius Muabilu Mbayu Mukala, victime d’une campagne de déstabilisation orchestrée par les ennemis de la vérité et du progrès.
""Nous condamnons avec la dernière énergie les manœuvres malveillantes et les fausses informations diffusées dans le but de nuire à son honneur, à son engagement patriotique et à son leadership visionnaire" à t-il insisté ""
Cet élu du territoire de Dimbelenge dit rester mobilisé, vigilant et soudé derrière le leadership et la vision du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi pour un Congo Nouveau et prospère.
"La vérité triomphera toujours du mensonge", à t-il renchéri.
Cette mise au point est faite au terme d'une réunion qui s'est tenue mardi 14 octobre 2025 au kenya organisée par Joseph Kabila, ancien chef de l'Etat et certains opposants.
Selon le député provincial Benjamin Bambi, le responsable de son parti au niveau national ne pouvait nullement pas prendre part à cette aventure qui se passe au Kenya.
Pius Muabilu est et reste fidèle aux idéos et à la vision du président de la République.
Florybert NTUMBA TSHIAPUEKA

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire