Le Conseil Provincial de la Jeunesse du Kasaï Central (CPJ-KAC) a annoncé, dans un communiqué officiel daté du 17 octobre 2025, le report de l’arrivée à Kananga de Son Excellence Madame Grace-Émie Kutino, ministre nationale de la Jeunesse et Éveil Patriotique.
Selon ce communiqué signé par le président provincial du CPJ-KAC, Emmanuel Kabangu Mundidimbi, ce réajustement du calendrier intervient en raison d’une mission officielle que la ministre doit effectuer en dehors du pays. Initialement prévue pour le 20 octobre 2025, la venue de la ministre à Kananga est donc reportée à une date ultérieure qui sera communiquée en temps opportun.
Par le même communiqué, le Conseil Provincial de la Jeunesse a remercié, tous les jeunes et les responsables des structures de jeunesse du Kasaï Central pour leur compréhension et leur disponibilité. Il les invite par ailleurs à demeurer attentifs aux prochaines communications officielles, tout en maintenant la mobilisation en vue de la future arrivée de la ministre.
Signalons que ce communiqué a été transmis, pour information, aux autorités provinciales, notamment au Gouverneur et au Vice-Gouverneur de la province, ainsi qu’au Ministre provincial en charge de la Jeunesse et au Chef de Division provinciale de la Jeunesse.
👤 Fiston Bandekele wa Muanji
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire