Vingt-quatre heures après leur première victoire de la saison en Linafoot Illicocash Ligue 1 face au FC Blessing de Kolwezi, les joueurs de l'AS Saint Luc se sont rendus, ce jeudi 20 novembre, dans l'espace Katanga pour affronter plusieurs équipes engagées en élite congolaise. L'équipe, sous la direction technique du coach Nansi Kapend, part avec le moral au beau fixe après une précieuse victoire mercredi dernier au stade des Jeunes de Katoka, où ils ont battu le FC Blessing sur le score de 1-0.
C'est le premier déplacement de la saison sportive 2025-2026 pour le club cher au chairman Donald Kabasele Divuanda, alias Idi Yaba. Ce déplacement, représente un véritable test pour évaluer le niveau de préparation de ce club mythique kanangais, qui effectue son retour au championnat national après treize ans d'absence suite à sa relégation en ligue 2.
Dans le Haut Katanga, l'AS Saint Luc sera opposée, le 24 novembre 2025, à l'AS New Songer de Lubumbashi, avant de se préparer pour d'autres rencontres à venir.
Emmanuel Tshipamba


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire