Le Conseil Provincial de la Jeunesse (CPJ) du Kasaï-Central, dirigé par l’Ambassadeur Emmanuel Kabangu, a tenu ce samedi 08 novembre une importante réunion de concertation dans la salle CEICA.
Étaient présents à cette rencontre, les présidents des ligues des jeunes des partis politiques, toutes tendances confondues.
Objectif principal : assurer une forte mobilisation de la jeunesse de Kananga en prévision de l’arrivée, le mercredi 12 novembre 2025, de Madame Grâce Émie Kutino, Ministre nationale de la Jeunesse, dans le cadre des Consultations Nationales de la Jeunesse.
Les jeunes leaders politiques ont unanimement salué cette initiative du CPJ et se sont engagés à relayer le message au sein de leurs bases respectives afin de garantir un accueil chaleureux et représentatif de la vitalité de la jeunesse kasaïenne.
« L’avenir du pays se construit avec une jeunesse unie, informée et engagée », a rappelé le président provincial du CPJ, invitant tous les jeunes à s’impliquer activement dans cette dynamique.
Jeunesse de Kananga, restons unis, informés et mobilisés !
Car l’avenir se bâtit ensemble, par notre engagement collectif.
Fiston Bandekele wa Muanji

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire