Le Conseil Provincial de la Jeunesse du Kasaï Central (CPJ-KC) convie l’ensemble des jeunes leaders, responsables d’associations et mouvements de jeunesse à une rencontre exceptionnelle prévue ce jeudi 06 novembre 2025 à 16h00, dans la salle CEICA de Kananga.
Cette réunion intervient à la veille de l’arrivée dans la ville de Son Excellence Madame Grâce Émie KUTINO, Ministre Nationale de la Jeunesse. Elle vise à préparer l’organisation de l’accueil officiel de la Ministre et à élaborer le cahier des charges des jeunes du Kasaï Central, qui sera présenté lors de sa visite.
Selon le communiqué signé par le Président Provincial du CPJ-Kasaï Central, Emmanuel KABANGU, selon lui cette rencontre se veut un cadre d’échanges constructifs entre jeunes acteurs du développement, dans un esprit d’unité et de participation citoyenne.
« La présence de chaque jeune leader est vivement souhaitée », souligne le CPJ-KC, insistant sur l’importance de cette mobilisation pour porter la voix de la jeunesse provinciale auprès des autorités nationales.
Fiston bandekele wa muanji

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire