En tant que leader engagé dans la lutte contre les maltraitances faites aux humains, le coordonnateur provincial de la Cellule technique mixte de la masculinité positive, Paul Germain Mania Mania, a pris part ce samedi 8 novembre 2025 à un culte œcuménique organisé au temple de l’Église Jésus la Porte de Kananga.
Cette cérémonie, initiée par la Synergie des ONG et Associations de lutte contre les Violences Basées sur le Genre (VBG), s’est tenue sous le thème : « Agir ensemble pour un monde sans violence ».
Dans une interview accordée à la presse à l’issue du culte, Paul Germain Mania Mania s’est dit satisfait de la mobilisation des acteurs et organisations œuvrant dans la lutte contre les VBG.
« Nous sommes très satisfaits de voir que tous les acteurs et les ONG impliqués dans la lutte contre les violences basées sur le genre se sont réunis aujourd’hui pour implorer le soutien du Très-Haut et sa grâce face à toute forme de discrimination faite à la femme », a-t-il déclaré.
Il a , à cet effet promis un accompagnement soutenu aux activités de la synergie, notamment celles liées à la sensibilisation, au plaidoyer et au renforcement des actions communautaires visant à éradiquer la violence sous toutes ses formes.
Fiston bandekele wa muanji


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire