L'Union Sportive Tshinkunku a connu un tournant significatif avec la mise en place d'un nouveau comité à l'issue d'une assemblée générale extraordinaire et élective, qui s'est tenue ce dimanche 26 octobre 2025.
Après une période d'incertitude, cette initiative vise à redynamiser le club et à restaurer l'espoir parmi les supporters, grâce à la volonté manifeste du nouveau président Tony Kanku qui aura en soutien, l'expérimentée Denise Disauchoy, déjà présidente de Saint Luc il y a quelques années seulement.
Le nouveau comité, composé de membres expérimentés et passionnés, a pour objectif de redresser les performances sportives et de renforcer la structure administrative. Aussi d'améliorer les performances de l'équipe sur le terrain, mobilisation des Supporters afin de renforcer l'engagement des ces derniers en organisant des événements et des activités communes.
Avec cette nouvelle direction, l'Union Sportive Tshinkunku espère non seulement retrouver son niveau de compétition, mais également devenir une référence dans le football national.
Les membres du nouveau comité sont déterminés à travailler dur pour réaliser ces ambitions et redonner le sourire aux supporters.
Voici d'ailleurs la composition de la nouvelle équipe dirigeante de Corbeaux Kanangais:
Président : Tony Kanku Shiku
Vice-présidente: Denise Mukendi Dusauchoy
Secrétaire général: Maître Tshimpanga Buisha Joseph
Sec adjoint: Christian Mbuyi Bukasa
Trésorier: Clément Kamayi Tshiaba
Membres:
Lucien Lushiye Kapinga
et Souris Kapuku.
Comme l'on peut bien constater, l'ex patronne de l'Association Sportive Saint Luc de Kananga, éternelle rivale de noir et blanc du Kasaï Central, madame Denise Mukendi Disauchoy a fait un volt-face en intégrant ce nouveau comité comme Vice-présidente.
Pierre Love Mukendi



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire