Dans l'exercice de ses prérogatives parlementaires, le sénateur Jean Tshisekedi Kabasele vient d'adresser une question écrite au directeur général du Fond de Promotion de l’Éducation et de la Formation, FPEF. - '

Breaking

Breaking


Subscribe Us

ads header

mercredi 24 septembre 2025

Dans l'exercice de ses prérogatives parlementaires, le sénateur Jean Tshisekedi Kabasele vient d'adresser une question écrite au directeur général du Fond de Promotion de l’Éducation et de la Formation, FPEF.



Cette initiative est conçue au terme de ses vacances parlementaires passées à Kananga, Kasaï Central, au cours desquelles plusieurs sujets lui ont été soumis par différents acteurs de toutes les catégories du secteur éducatif.


Il s'agit notamment des acteurs de l'éducation nationale et nouvelle citoyenneté, ceux de l'enseignement supérieur et universitaire ainsi que ceux la formation professionnelle.

Soucieux d'obtenir des éclaircissements sur toutes les doléances y relative, le sénateur Jean Tshisekedi a décidé de formuler une série des préoccupations dans sa question écrite, qui sera abordée à la chambre des sages du parlement congolais.

Cette question vaut également pour toute la République.

Gouvernorat de Kinshasa Gouvernement Gouvernorat Kasaï Central gmail.com Tshisekedi Kabasele Jean Joseph Kayembe GloDi Gilbert Kabongo Fmmdi-Ong Le Parlement Du Rire Horizon7.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire